Critique de Lectricelibre041

Ah quel magnifique temps, le ciel est bleu la mer est calme. ⛱☀🌅🏖

Mais que vois-je au loin? Mais quel est cette chose?
La curiosité me prit et m'emmena decouvrir l'étrange objet devant moi. Oui c'est un livre ! Mais pas n'importe lequel. 🤨🤨🤨

Le plus dérangeant et le plus malsain que je n'ai jamais lu ...😅🤢

Mélange de dynastie, Dallas, les feux de l'amour enfin bref pas de grands chefs-d'oeuvre télévisuels ,📺 je me suis enfoncé dans l'histoire tétée baissée et je n'aurais peut-être pas dû. 😳😳😳

Corinne, mère parfaite de l'année, belle, glaciale hautaine et cupide préfère laisser crever ses gamins au grenier pour reconquérir papounet qui l'a déshérité car elle s'est marié avec Christopher son demi-oncle! Rien qu'en écrivant je rigole toute seule tellement c'est surréaliste. 🤣🤣🤣

La mère de Corinne est une dévote sectaire avec son Dieu et n'hésite pas à sortir le fouet 😥😥
Perso niveau fouet je préfère Indiana mais bon.

Les jumeaux n'en font qu'à leur tête et les deux grands ont une magnifique relation incestueuse. 🤔🤐

C'est magique c'est que de l'amour. ❤😁

C'est tellement les séries des années 80 avec les choucroutes blondes platine, les Oh Bryan tu m'as trompé avec Kymberly mais j'étais enceinte de Victor qui est le demi-cousin par alliance de Kevin le meilleur ami de ma défunte soeur.🤯🤯🤯.

C'est malsain c'est lourd , c'est pénible à lire mais quand la curiosité me prend pour certaines choses je vais au bout. Et puis niveau langage on est bien... Tout ce qu'il y a de pire est réuni pour notre plus grand plaisir ou pas...
Sexisme , religion poussé à l'extrême,inceste, langage surannée 🤨🤨. Bref à ne pas reproduire 😤