Critique de idevrieze

Des passages à mourir de rire à gogo

Ecoutez bien mon conseil. Quand la vie ne vous sourit pas, quand vous avez envie de rire pendant plus de 300 pages, quand vous avez envie de vous noyer dans un autre univers et quand les romances ne vous réussissent pas : Lisez Kate Daniels ! Ce tome 2, je l'ai mangé en une soirée, et j'ai ri comme pas possible. Je fus touchée un peu parfois, c'est vrai. Mais j'ai surtout énormément ri. le duo Kate et le roi de la Meute (décidément, je n'arriverai jamais à me souvenir de son prénom… Cullan ! je crois) est tout simplement jouissif. Ils se cherchent tous les deux et j'adore cela. Car tous les deux ont une répartie affolante !

Ce n'est pas fin, ce n'est pas ampoulé, c'est de la pure détente. Et là j'ai envie de clamer haut et fort : Voilà pourquoi je lis de la Bit Lit ! Voilà pourquoi je m'abaisse, selon certains car ce n'est pas mon avis du tout, à ce type de littérature. Vous en avez envie et elle vous dévalise tout sur votre passage, vous nettoie de votre semaine pourrie et vous remets d'aplomb pour la prochaine.

Kate, une héroïne qui en a dans les ovaires

Plus je lis ses aventures, plus je l'aime cette nana ! C'est vrai, elle ne s'embarrasse pas de sentiments et a une carapace qui pourrait en énerver certains. Mais pas moi. J'adore, j'adhère et j'aime toujours autant. Je recherche la moindre petite vanne et c'est un plaisir de lire ses aventures.

Quant à l'univers, il s'étoffe encore un peu plus. On découvre quelques petits trucs sur la force de Kate et j'ai envie de savoir un peu plus sur son histoire. J'ai aussi envie de savoir un peu plus sur ces vagues magiques et ces vagues techs. L'auteure nous appâte encore un peu plus dans ce tome, et vous vous retrouverez avec l'envie de vous procurer le tome prochain. Je sais qu'au bout d'un moment, il n'y aura plus de traduction française. Mais je pense que je me remettrai à l'anglais pour pouvoir continuer la saga.

Lien : http://labibliodekoko.blogsp..