Critique de Desmotspourtoujours

10 mois 1 livre pour découvrir cette saga qui dès le second tome se révèle passionnante et addictive.
Le premier tome m'avait laissé sur ma faim. Mais le second est tout autre.

Dès le départ la magie opère. Changement de rythme impressionnant, un univers qui dans l'ensemble est connu malgré quelques mystères ici et là. le changement est si brutal que je me suis posée la question : a t-on à faire aux mêmes auteurs ?
Bref de l'action à gogo, J'ADORE ! Un humour absolument ravisant. Une Kate plus déterminée que jamais. Et une nouvelle mission qui la pousse à explorer Atlanta sous toutes les coutures.
Les révélations sont omniprésentes mais toujours dans la retenue (faut tenir 8 tome de plus). de nouveaux personnages apparaissent servant une intrigue propre à ce tome. En ce qui concerne le fil rouge aux tomes, juste quelques informations fuitent ne permettant pas de saisir encore la portée.
Sans oublier notre chouchou Curran, que nous aimons toutes. le duo Curran et Kate est sans précédent. Une alchimie de dingue avec des punchlines à mourir de rire. La romance prend du temps pour se mettre en place mais c'est pour mieux kiffer par la suite !

J'espère que la suite restera sur cette dynamique. Je crains toutefois que le schéma du récit et narratif soit identique et c'est une chose qui pourrait m'agacer à la longue. A voir donc !
Lien : https://misschocolatinebouqu..