Critique de breizhdu25

Suite à un quatrième tome très décevant, monotone et sans intérêt, on retrouve dans ce cinquième tome la particularité des romans de Virginia Andrews : intrigue, personnages très humains et attachants et secrets de famille en cascade.
Bien que ce ne soit pas le tome de la saga que j'ai préféré, j'ai apprécié la lecture de ce livre.
L'auteur y retrace l'histoire de Leigh, la mère de Heaven : le déchirement de son foyer qui faisait sa stabilité et son bonheur, sa mère obnubilée par son apparence et ses mondanités, un père aimant mais absent et s'éloignant de plus en plus, un beau-père jeune et riche devenant peu à peu beaucoup trop proche, son attachement au petit Troy, chétif, intelligent et en manque d'affection... Ce cinquième tome qui clôture la saga de Heaven, bien qu'il n'était pas indispensable, permet au lecteur de comprendre comment l'histoire a débuté et comment Heaven, issue d'une famille riche, s'est finalement retrouvée à grandir dans les collines, loin de tous et à leur insu.