Critique de Skritt

Ce premier se déroule dans un monde dans lequel le pouvoir des dragons change les hommes et seules les vierges y sont immunisées. Nous retrouvons deux Chevaliers Dragons qui sont sur les traces d'une de leurs soeurs partie quelques semaines plus tôt pour se débarrasser d'un dragon.
Ce premier tome installe l'univers et les personnages sans vouloir vraiment rentrer dans l'histoire. On y découvre l'ordre des Chevaliers Dragons et leur quête et ce monde qui vit avec la crainte des mutations générées par le pouvoir des dragons.
Les personnages pour ce premier tome sont assez superficiels et malheureusement il est difficile de s'attacher mais l'univers semble très intéressant.
Le graphisme est bien réalisé mais manque de détails. Les décors sont bien travaillés et l'ambiance s'en ressent bien. La mise en page est simple mais quelques cases bien posées arrivent à donner un rythme dans les moments épiques.
Dans l'ensemble, ce premier tome manque de vigueur mais annonce un suite plus prometteuse.