Critique de MilleetunepagesLM

Dans ce livre, chaque chapitre est consacré à un des péchés capitaux, donc l'orgueil, l'avarice, la gourmandise, la paresse, la luxure, la colère et l'envie. Elle ajoute un péché de plus soit le huitième qui est la vaine gloire.
Le plus surprenant dans ma lecture fut de découvrir l'imagination infiniment grande de Marie D'Ange qui va nous composer une nouvelle pour chacun des péchés. Vous allez retrouver des histoires glauques, horrifiques et terrifiantes. Certains passages peuvent choquer certains lecteurs, pour moi, j'ai aimé puisque j'ai un énorme intérêt pour l'horreur dans les films et dans les romans. Je peux comprendre que ce genre de recueil ne peut pas plaire à tous. Mais dans mon cas, il a bien été apprécié, cette lecture m'a vraiment plus. C'est assez rare de lire un auteur qui est capable avec ces écrits créés de l'horreur, de la terreur et peut-être même de la peur. Les histoires nous permettent d'accompagner des personnages différents, ayant des modes de vie et des Démons dont on ignore parfois l'horreur dont ils sont capables.
C'est un roman de nouvelles que je recommande aux adeptes de paranormal et d'histoires effrayantes. À tous ceux ou celles qui veulent faire l'expérience de lire un livre sans filtre.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...