Critique de Yumiko

Parfois j'ai des envies ou je recherche un genre de romans précis. J'ai croisé la route de celui-ci car j'avais besoin d'un ouvrage bien glaçant et horrifique, et je dois dire que je n'ai pas été déçue. Il a totalement rempli mes attentes voire même plus, car j'ai été surprise par la teneur des différentes nouvelles. L'auteur ose tout, il n'y a aucune barrière, donc âmes sensibles s'abstenir absolument, car il faut avoir l'estomac vraiment bien accroché!

L'idée de départ est déjà passionnante: chaque péché est illustré à travers une nouvelle qui met en avant le démon qui lui est rattaché. Nous faisons ainsi un peu plus connaissance avec les serviteurs de l'Enfer et cela permet de les découvrir davantage en mettant en avant leurs "compétences". Chaque nouvelle est bien différente des autres et il est impossible de prédire ce qui va se passer et quand le drame va survenir. Car drame il y a toujours et le sang finit toujours par couler de façon plus ou moins digérable dirons-nous.

Après, c'était ce que je cherchais avec ce livre, aussi je suis ressortie enchantée de ma lecture, car: j'ai frissonné, je me suis enfoncée de mon fauteuil à de nombreuses reprises, j'ai été effrayée, dégoûtée voire paralysée, bref, j'ai adoré! Mais comme vous l'aurez compris, il faut chercher un style de roman précis pour se lancer dans cette lecture et en sortir indemne, aussi soyez sûrs que c'est bien ce type d'histoires que vous cherchez. Si la réponse est oui, n'hésitez plus, vous trouverez ici exactement ce que vous espérez.

En bref, j'ai vraiment adoré et je n'ai qu'une envie: plonger dans d'autres oeuvres de l'auteur car son style est imparable!