Stories by fyctia (29/10/2020)
4.5/5   3 notes
Amandine ne croit pas en l’amour. Pourtant, ces yeux bleus, croisés par-dessus son comptoir, l’ont bouleversée.
Est-ce le coup de foudre ? Elle n’aura pas l’occasion de le vérifier…
Un an plus tard, Amandine doit former un nouveau collègue. Étonnement, ce regard aux reflets azuréens ne lui est pas étranger.
Et si le destin leur avait offert une seconde chance ?
Quelle jolie histoire, totalement conquise par cette jeune auteur à la jolie plume.
Une histoire courte mais tout en douceur, je suis encore sous le coup de l'émotion.
J'ai adoré partager l'histoire de Baptiste et d'Amandine. Une histoire d'amour qu'on aimerait vivre.
Alors, si vous voulez passer un bon moment, un excellent moment, rêver comme moi, je l'ai fait pendant cette lecture, alors laissez vous tenter, vous ne le regretterez pas.
Alors, j'ai été surprise puisque je l'ai lu en moins d'une heure et oui, car cela n'était pas un roman, mais une nouvelle… On ne m'avait pas prévenu, mais ce n'est pas grave. Sinon, le style de l'auteure m'a bien plus, elle ne développe pas trop les choses donc la lecture va assez vite. (Bien sûr Elo c'est une nouvelle !).