Critique de SolennMirarchi

Durant plusieurs mois, le journaliste Robin d'Angelo s'est immergé dans le milieu du porno amateur. Actrices, acteurs, producteurs, il s'est confronté à tous. Pour le meilleur... et pour le pire ! 🔥🔞

Explosif. Jouissif. Glaçant. Pénétrant.
Je ne manque pas d'adjectif, plus ou moins sous-entendus, pour qualifier ce livre !
Sans trop de jugement, ni pour ses actrices acceptant quasi tout et n'importe quoi, ni sur ses producteurs flirtant sans cesse avec la légalité, il nous plonge dans ce milieu si particulier. Source de fantasmes, et plus souvent, d'horreur. 🔥🔞

Dans cette galerie de personnages, on est surpris par l'honnêteté des propos. Par les mots, crus. En un peu plus de 300 pages, on est embarqués dans cette sphère glauque faites de profiteurs, de racoleurs, et malheureusement souvent, de filles perdues.
De foyer aux abus sexuels, on se pose la question du « pourquoi » ? Est-ce à cause de ce passé dans la majorité des cas compliqués et tourmentés que des jeunes filles se retrouvent sous la coupe de ces producteurs bedonnants ?
À tourner dans des conditions qui nous laisse perplexe ? Dans d'autres cas franchement mal à l'aise ? Comme cette actrice qui s'évanouit pendant l'acte, cette autre dont les pénétrations s'enchaînent, ou celle qui attendent leur argent ? 🔥🔞

L'immersion est totale. Interpelle, questionne, dérange.
🔥🔞

À lire pour cette enquête intéressante, bien écrit et construite !
Lien : https://www.instagram.com/p/..