Avez-vous déjà été dans la colonie de Björhudden ? Elvira, une jeune fille de 12 ans, elle, y va cet été pour la première fois. A peine installée dans sa chambre avec ses nouvelles amies, Bea et Meja, leurs affaires se mettent à disparaître mystérieusement. Elles décident donc de mener une enquête : Pourquoi et comment leurs affaires ont-elles disparu ? Et surtout, qui a pu faire cela ? Mais elles ne sont pas au bout de leurs surprises…
J'ai beaucoup aimé ce livre car le mystère, le fantastique, J'ADORE !! Ce qui est captivant, c'est d'essayer nous aussi de savoir pourquoi et comment les affaires ont disparu et qui est derrière tout ça. Un livre qui mérite un 10/10, facile à lire et qui peut plaire à tout le monde !
Cela vous dirai une histoire d'horreur dans une colo de vacances ? Pour avoir des frissons dans le dos ?
Chambre 213, d'Ingelin Angerborn est le triller suédois fait pour vous !

Elvira est une jeune fille de 12 ans qui part en colonie de vacances à Björkudden en Suède. Là-bas, elle rencontre Meja et Bea deux jeunes filles de son âge. Ces trois filles s'installent dans la chambre 213 de la colo et vont très vite devenir amies. Mais au cours de leur séjour, des évènements étranges et inattendus se produisent : disparition d'objets, visions, cauchemars,… le début des pires vacances pour les trois filles. Mais que se passe-t-il ? Qui s'amuse à leur jouer des tours aussi diaboliques ?

Pour moi qui suis une petite froussarde de première, j'ai adoré ce livre mystérieux, palpitant et remplit de suspense. J'ai eu un coup de coeur pour ce livre mais aussi pour le personnage principal Elvira. Je trouve qu'elle rajoute du mystère dans l'histoire avec sa folle aventure effrayante et trépidante.

Que vous soyez un dévoreur de livre d'horreur ou un petit froussard (comme moi) je vous conseille ce livre. Il est cool, mystérieux et plein de suspense, alors, qu'attendez-vous ?

Un livre à ne pas rater !

P.S : Il plaît autant aux filles qu'aux garçons ☺
Avez-vous déjà était en camp de vacances ? Avec des personnes que vous ne connaissaient pas ? Non, alors lisez « Chambre 213 » de Igelin Angerborn.
Ce livre raconte l'histoire d'une fille de 12 ans se nommant Elvira. Elle part pour la première fois en camp de vacances. Et se retrouve dans la chambre 213. Elle fait la rencontre de deux jeunes filles de son âge : Elvira et Meja. Des évènements surprenants se produisent et des objets précieux disparaissent.
Sauront-elles trouver le ou la coupable de tous ces vols ? Venez le découvrir en lisant ce livre d'aventure. Peut être trouverez-vous le coupable avant elle.

J'ai eu un coup de coeur sur ce livre, car c'est un livre d'aventure et de suspense et j'adore ça. Elvira est plutôt courageuse alors que Meja est très timide mais malgré leur différences elles s'adorent.
Je n'ai pas trop aimé Béa car elle accuse directement ses amies avant de réfléchir à la situation.
J'ai adoré ce livre car on ne s'ennuie jamais. Il y a toujours la même intrigue et ce n'est qu'à la fin que l'on sait la vérité.
L'autrice d'écrit merveilleusement bien l'histoire avec des mots accrocheur.
La couverture donne très envie de lire.

Je vous recommande vraiment ce livre pour les amateurs de sensation et d'aventure car on s'ennuie jamais.
Un livre qui ne manque pas d'évènements imprévus.
QUE SE PASSE-T-IL DANS LA CHAMBRE 213? Elvira, Béa, Meja sont dans la colo de Björküdden. Elles se rendent compte que leur chambre est hantée et elles vont vivre plein d'évènements mystérieux ! Ce livre m'a beaucoup plu car il y avait du suspense et de la peur, c'était à la fois effrayant et captivant. Roman à ne pas rater, qui se dévore. Impossible de le lâcher ! Il est facile à comprendre et procure des émotions fortes. Je recommande ce livre à ceux qui aiment avoir des frissons et qui aiment le suspense.
Laura
***************************************************
Chambre 213 a été écrit par Ingelin Angerborn. L' histoire de ce roman policier se passe dans une colonie de vacances. le personnage principal, Elvira ,fait connaissance de deux filles avec qui elle doit partager sa chambre, la chambre 213. Au fil des jours , des objets auxquels elles tiennent beaucoup disparaissent. Ce livre m' a plu car il était impossible de deviner la fin de l' histoire tellement elle était surprenante! Je le recommande pour ceux qui aiment les romans policiers.
Anne
***************************************************
Attention au paranormal dans la chambre 213! le livre s'appelle « Chambre 213 » écrit par Ingelin Angerborn. Les personnages principaux sont : Elvira, Meja et Bea. L'histoire se passe dans une colonie de vacances qui s'appelle Bjorkudden. Voici l'intrigue : A la colonie Bjorkudden des évènements paranormaux se produisent dans la chambre 213, des objets bougent, disparaissent… Ce livre combine plusieurs genres : le fantastique, le thriller et le roman policier. Ce livre m'a plu car les personnages sont attachants, il y a du suspens, de la romance, de l'amitié, du fantastique… C'est un livre surprenant et étrange. C'est un roman qu'il faut lire à tout prix ! Il se dévore en quelques jours seulement. Ce livre captivant et effrayant a une fin surprenante. L'auteur veut nous effrayer et veut nous procurer des émotions fortes ! Je recommande ce livre à tous ceux qui aiment la fiction, les frissons, le paranormal, la romance… Bref il n'y a aucun point négatif à signaler. C'est mon coup de coeur et je lui mets une note de 9/10 !
Eléa
J'ai vraiment aimé car j'adore les thrillers. Même parfois le livre fait un peu peur. L'autrice nous absorbe donc vraiment j'ai trouvé ça génial. L'écriture du livre est agréable car les lettres sont plutôt grosses. J'ai vraiment adoré et je le conseille.
Elvira part en colonie de vacances pour la première fois de sa vie. Sur le trajet, elle croise une voiture immatriculée "Room-213". Plus tard, sa chambre sera la chambre... 213 ! Chambre qu'elle partagera avec Bea et Meja, deux filles de son âge. C'est alors que les objets commencent à disparaître ou à changer de place mystérieusement. Cela est-il le fruit du hasard ? une coïncidence ? L'oeuvre d'un fantôme qui hante la chambre depuis des années ?
Avec ce roman fantastique, le mystère est à son comble. Nous avons apprécié l'émergence de phénomènes paranormaux dans un univers réaliste et la manière dont l'ambiance se transforme petit à petit. Cependant, nous avons regretté que certains mystères restent inexpliqués.
Nous déconseillons la lecture de ce roman tard le soir aux plus sensibles d'entre vous. Frissons garantis !
J'ai bien aimé ce livre car j'ai trouvé que l'on s'identifie bien aux personnages. L'héroïne est très attachante tout comme ses amies ( malgré tout je préfère Bea à Meja). le scénario est assez classique et les évènement surnaturels arrivent peu à peu. J'aurais peut-être préféré qu'Elvira et ses amis mènent un peu plus l'enquête. Néanmoins, ce roman est très facile et agréable à lire.
J'ai adoré la fin. Dommage qu'il n'y est qu'un seul tome.
Elisa
Ce livre parle d'une jeune fille qui s appelle Elvira qui pour la première fois ira en colonie de vacances. Elle avait remarqué une plaque d'immatriculation ROOM-213 et comme par hasard, c'est le même nombre que sa chambre. Elle rencontre deux filles qui deviennent ses meilleures amies : Bea et Meya. Puis elle perd sa bague qui était vraiment très précieuse, la retrouve et la reperd. C'est sûrement la malédiction de la chambre 213! Elle remarque qu'il se passait des choses vraiment louches. Est-ce que leur chambre était hantée?
J'ai eu un coup de coeur sur ce livre car il est intéressant, il y avait du suspense et de l'amour. J'ai beaucoup apprécié.
D. O.

Un thriller incroyable !
Un livre passion : quand on lit ce livre on est plongé dans le roman. A chaque page, on veut savoir la prochaine. Je conseille ce livre à tous types de lecteurs. Il y a beaucoup de pages mais pourtant il se lit assez vite. Il faut aimer le paranormal, les histoires d'amour et d'amitié . Un peu déçue qu' il n y ait pas de suite.
Dans l'histoire, on apprend qu'Elmira va aller dans un camp de vacances. Avant d y aller, elle fera quelques découvertes assez étranges. Elle fera aussi la rencontre de Meja et Bea qui l'aideront à résoudre des enquêtes passionnantes durant son séjour au camp. Elles seront aussi aidées de 3 garçons, Melker kevin et Isak qui ne seront pas là par hasard ... !
J'ai bien aimé ce roman mais, pour moi, il finit un peu trop vite et en affirmant pas tout à fait ce qu'il s'est produit. Mais à part cela, j'ai apprécié ce livre . C'est une histoire assez prenante et j'avais envie de savoir ce qui allait se passer, il y avait aussi beaucoup de suspense. Je dirais que ce livre est fait pour les « ados ». Pour moi qui n'aime pas lire, c'était une super premier roman . Ce n'est pas le meilleur livre que j'ai lu, mais il se lit vite, je vous le recommande. Mila.