Critique de karol_et_ses_lectures

Quand j'ai découvert le synopsis de ce roman, je savais que cette lecture allait me marquer.
Et en effet, l'histoire m'a plus que tout émue et je me souviendrai encore longtemps de ce roman.
À travers cette histoire, je découvre l'auteure et sa plume que j'ai plus qu'appréciée.
C'est sans aucun doute un gros coup de coeur pour moi.
Le résumé m'intriguait beaucoup et j'avais hâte de connaître l'histoire qui allait sans doute pouvoir répondre à toutes mes questions...
La plume de l'auteure est juste magnifique, douce, sensible, légère et d'une fluidité.
C'est agréable de lire un roman aussi captivant et prenant tout en étant addictif.
En commençant ma lecture, je ne pensais pas lire aussi vite ce roman et en à peine quelques heures, j'avais terminé cette histoire.
Je n'ai clairement pas vu le temps passer ni même les pages défiler tellement j'étais plongée dans ma lecture.
J'ai passé un très bon moment avec ce roman et ce fut une magnifique découverte.

Dans cette histoire, nous découvrons Emma une femme que je trouve tout simplement incroyable et nous suivons son combat face à la maladie.
Elle a une force admirable et se bat de toutes ses forces pour sa fille mais surtout contre son cancer qui la ronge.
À cette équation s'ajoute l'abandon de son mari que je déteste de toute mon âme.
Elle se retrouve seule face à son cancer mais heureusement qu'elle peut compter sur ses amis qui seront toujours là pour elle.
Par la suite, elle fera de très belles rencontres qui vont lui permettre de continuer de se battre face à la maladie.
J'adore et j'admire son personnage, elle se bat malgré tout ce qui lui tombe dessus sans se plaindre et franchement c'est juste magnifique.

Tristan quant à lui, m'a beaucoup plu.
Il est gentil, doux et on peut compter sur lui.
Il ne laisse aucune femme entrer dans sa vie mais sa rencontre avec Emma va tout changer.
Leur relation est juste sublime et pleine d'émotion.
L'histoire est écrite à la troisième personne et je pensais que cela me dérangerait mais au contraire, cela n'a pas changé ma vision dans ce roman.
Cette histoire nous fait ressentir tellement d'émotions...
De magnifiques messages sont transmis dans ce roman.
Une histoire forte en émotions que je vous recommande.
Merci à l'auteure pour cette pépite 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..