Critique de Ninie067

Tout d'abord je tiens à remercier Emilie et Marabout pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance dans le cadre de ce nouveau partenariat.

La lecture de ce second tome survient quelques jours après ma lecture du premier opus de cette série (vous pouvez retrouver mon avis ici). L'histoire est donc encore assez fraîche dans mon esprit.

A la fin du premier opus, Ariana devait rejoindre le grand patron pour un voyage à New-York, sa surprise avait été totale en découvrant que c'était Rafe qui l'attendait dans le jet privé. Elle se retrouve prise au piège par la passion qu'elle ressent à l'encontre du beau Rafe, et en même temps elle l'exècre pour ce qu'il va la forcer à faire. Même si Arianna tente de résister, elle est terriblement attirée par ce que le sexe avec le jeune homme, mais elle ne veut pas. Et du coup, vous vous en doutez elle acceptera les conditions de Rafe, en posant ses propres conditions.

Dans ce second opus, j'ai eu l'impression par moment que Rafe devenait doux comme un agneau, pour un homme soit disant dominant, il laisse passer beaucoup de choses à la demoiselle. Alors que dans le premier opus, j'ai vraiment eu l'impression qu'il lui imposait vraiment presque tout. J'ai également trouvé les scènes de sexe moins nombreuses dans ce tome-ci. J'ai presque trouvé que cette fois-ci Mr Palazzo manquait un peu de panache. On va dire qu'il y a eu une seule scène où Ari se soumettait à lui sexuellement parlant, alors le titre est plus en rapport avec qui ? Ari ou Raffaelo ? Pour moi, Rafe a perdu de son mordant et Ari a enfin découvert qu'elle peut facilement mener ce beau jeune homme à la braguette (oups la baguette).

Alors peut-être est-ce dû au fait que la plupart de l'histoire se déroule en compagnie de la famille de Rafe, et vous savez qu'il est plus tendre et protecteur quand il est en compagnie de ses proches. On retrouve Rafe le grand coeur caché derrière l'homme brisé par son ex femme.

J'ai aimé découvrir en parallèle de l'histoire de Rafe et d'Ari, la romance qui débute entre Lia et Shane (la soeur et le meilleur ami de Rafe), le voyage à Vegas a ouvert des perspectives aux quatre personnages et l'auteur a bien réussit à intégrer les deux histoires l'une dans l'autre.

Par contre, la fin de l'histoire est vraiment très frustrante et je ne sais pas si je vais tenir jusqu'à la sortie du prochain tome. Alors même si pour moi ce tome est un chouïa moins bien que le précédent, j'ai vraiment hâte de découvrir la suite des aventures d'Ariana et Rafe.
Lien : http://www.thereadinglistofn..