Citations sur Surrender, tome 2 : Soumission (4)

Sans aucun préliminaire, elle fond sous ses baisers, prête à recevoir ses caresses sur sa peau brûlante. En quelques secondes, il éveille ses sens, comme lui seul sait le faire.
Il la pousse vers l’avant, puis tous deux s’élancent lentement sur la glace, l’une des jambes de Rafe glissée entre celles d’Ariana. Son souffle réchauffe la nuque de la jeune femme, soudain consciente du romantisme de l’instant.
En rouvrant les yeux, elle constate que Rafe a disparu. Paniquée, elle regarde autour d’elle, en se demandant ce qu’il mijote. Une éternité plus tard, il revient dans la pièce, totalement nu. Il tient à la main un objet qu’Ariana ne parvient pas à identifier dans l’obscurité.
— Tu ne peux pas lui demander de travailler sept jours sur sept, Rafe, dit Lia en faisant la moue.

— Nous avons déjà prévu quelque chose.

— Ah oui, vraiment ? Et quoi donc ? interroge Rachel.

— Ça ne te regarde pas.

— J’ai envie d’y aller.

Rafe lance un regard incrédule à Ari, qui jubile. Bien fait pour lui ! Elle respecte les termes de leur pacte. Mais si elle a envie de prendre un week-end de temps en temps, il ne pourra pas l’en empêcher. Et si son attitude ne lui convient pas, il n’a qu’à la remplacer.

À cette idée, son regard s’assombrit. Des images lui viennent aussitôt, des images de lui avec une autre femme à son bras, eux deux dans l’intimité, en train de faire des choses… Des choses qui la tueraient.

— Où avez-vous prévu de partir ? demande-t-il, impassible.

Cet homme est un maître dans l’art de cacher ses émotions. En cet instant précis, il semble se moquer éperdument de ce qu’elle fera. Ariana le déteste quand il se comporte ainsi.

— À Las Vegas ! annonce Rachel.

L’expression de Rafe s’assombrit et un frisson parcourt le corps d’Ari.