Critique de lolo60

Ce moment de lecture fut une bouffée d'oxygène agrémentée de bons moments de rigolades. Je me suis très vite attachée à Malaïka alors que je n'ai pu supporter une seule minute cette affreuse belle (moche)-mère. Amélie Antoine a su parler avec habileté et humour d'un sujet sérieux qu'est le quotidien des familles recomposées. J'ose espérer que même si 'il y a des moments compliqués à passer le temps que chacun prenne ses marques, ce ne sera jamais aussi pénible que dans Ma moche mère et moi, quoique . Je vais le faire lire à ma petite fille de 9 ans dont les parents sont séparés afin de voir ce qu'elle en pense.

J'espère qu' Amélie Antoine ne m'en voudra pas mais quand je regarde la couverture du livre j'ai l'impression d' y voir une certaine ressemblance avec elle, physiquement parlant car je sais que contrairement à Rose-Victoire elle est beaucoup plus gentille. Tu dois être une fabuleuse belle-mère Amélie. j'ai raison ou pas ?
Lien : https://pausepolars.wordpres..