Critique de chrismurz

J'ai lu : Ne vois tu rien venir de Amelie Antoine
Un roman puissant, poignant de par son sujet actuel : le harcèlement scolaire. On va suivre le témoignage des deux héroïnes : La victime et le bourreau.
Orlane ait sa première rentrée en troisième au collège, Sarah est la fille populaire de sa classe
Des les premiers jours, Sarah prends Orlane en grippe, elle passera l'année à la harceler et faire de sa vie un enfer
Grâce aux réseaux sociaux, le harcèlement franchit le seuil du collège et déborde sur le quotidien de Orlane.,qui pert peu à peu sa joie de vivre
Sarah diabétique depuis peu, cache sa maladie a tout le monde. Elle se venge sur sa victime sans vraiment se rendre compte de l'impact de ses actes
L'auteur raconte avec une grande vraisemblance, le fléau du harcèlement scolaire qui touche beaucoup d'enfants mais si difficile a détecter,ainsi que les répercussions sur l'entourage de la victime
Le suspense et la tension nous tiennent en haleine pendant cette lecture parfois difficile.