Critique de silvercrow

Je me suis laissé tentée par le titre et le résumé donnais envie mais une fois dans l'histoire... la déception commence. On ce focalise sur 2 personnages en particulier, Sekka, jeune artisane et Tito, mystérieux jeune homme. Tout deux vont faire au cours de leur voyage différente rencontre mais sans vraiment nous introduire ces nouveaux personnages vue qu'on ne les retrouvera peut être pas ou qu'ils n'ajoutent pas grand chose à l'histoire. Les dessins des perso sont bien fais, fin et agréable mais les décors manque énormément de détaille ou manque complétement ce qui rend très difficile, je trouve, l'immersion dans l'univers de l'auteur. de plus l'enchaînement de l'action n'est pas toujours claire, on passe d'une scène dans le village puis d'un coup nous somme dans le désert sans transition.
Ce premier tome ne ma pas vraiment convaincue malgré l'intrigue mystérieuse qui ce met en place ainsi que l'enquête que mènent nos deux protagoniste, je vais quand même lire la suite vue que c'est une série en 3 tome donc je vais bien voir s'il y a une petite amélioration dans les prochains tome.