Critique de MissCode

Bonjour,

Le manga d'aujourd'hui est un Shonen et il s'agit de Détective Conan. le mangaka est Gosho Aoyama. Il provient des éditions Kana.

Tome 10

Un jeune garçon se présente à l'agence du détective Mouri et il veut voir Shinichi Kudo. Il s'agit de Heiji Hattori, un détective lycéen ! Pendant qu'il est là, une femme se présente à l'agence pour une affaire. Heiji prend part à cette dernière et vont tous ensemble chez cette dame mais malheureusement, un homme est mort. Conan a un malaise et pendant ce temps Heiji a résolu l'enquête… Ou pas !

Un autre détective fait son apparition alors que l'affaire est censée être résolue, il s'agit de Shinichi Kudo en personne !

Enquêtes
•Le décalage horaire
•Le fameux détective de l'Ouest
•Deux raisonnements
•Le fameux détective de l'Est !?
•Le détective de l'Est entre en scène !?
•Un corps brûlant
•Un psychopathe rode
•Une personne de plus
•La tragédie appelée par la tempête de neige
•Les dernières paroles

Mon avis

Et voilà l'apparition d'un nouveau détective lycéen, Heiji Hattori ! Ouest (Heiji) VS Est (Shinichi). Une battle entre les deux détectives pour résoudre l'enquête. Ça a vraiment été génial de revoir Shinichi en vrai pour résoudre cette affaire. J'ai vraiment beaucoup aimé mais les autres enquêtes sont bien aussi et elles sont toujours aussi bien menées !

Note

10/10. Mon coup de ❤