Listes contenant La Bibliothèque des rêves secrets (12) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

Les sorties poche de mai 2023

80 livres, par : Equipe_Babelio

Mai touche à sa fin et nous sommes prêts à vous dévoiler les sorties poches du mois ! Avez-vous déjà des préférés ?

Noël 2023 : 94 livres à offrir selon les lecteurs

94 livres, par : Equipe_Babelio

Comme chaque année lors du vide-bibliothèque Babelio, nous avons proposé aux lecteurs présents de nous conseiller des livres coups de coeur qui feraient de beaux cadeaux de Noël. Découvrez-les dans cette liste !

Le pouvoir des livres, des libraires et bibliothécaires

10 livres, par : Taneda

Les livres eux mêmes héros / protagonistes plus ou moins secondaires de l’histoire qu’ils racontent

20 conseils en littérature étrangère pour #noelbabelio2022

20 livres, par : Equipe_Babelio

Vous voulez (vous) offrir des livres de littérature étrangère à Noël ? Retrouvez ici 20 romans en grand format parus en 2022, et qui ont marqué l'année selon la communauté Babelio.

livres qui parlent de livre(s)

28 livres, par : RChris

L'amour des livres

À propos des livres

12 livres, par : Plumes39

Une liste de romans où l'histoire se situe dans des librairies, des bibliothèques ou autour des livres.

Autour des livres

25 livres, par : Commedans1livre

Dans bon nombre de fictions actuelles, le personnage principal est libraire ou en voie de l'être, bibliothécaire, écrivain, éditeur ou tout simplement passionné par les livres. Voici donc une liste les regro...

Amoureux de l’Asie , du temps et des petits riens !!!

31 livres, par : Caigo0404

vous aimez laisser filer le temps , oser perdre le temps ? prendre tout votre temps ? vous aimez regarder la nature? écouter le son du vent dans les feuilles ? vous aimez les bêtes ? les chats ? ces...

About books

6 livres, par : CoJoy

Au Japon

21 livres, par : LilianeCBR

Romans d'auteurs japonais ou qui se déroulent au Japon. Une liste aux thèmes variés, entre tranches de vies, chats magiques et Japon médiéval, qui me sert principalement de pense bête pour mes futures lectures...