Critique de stokely

Tout d'abord avec ce livre je tiens à souligner la qualité de celui-ci l'objet est plus que magnifique dans ce coffret de qualité qui pèse d'ailleurs un certains poids, un ouvrage tout en sobriété au final au niveau de son extérieur mais qui trouve sa place dans n'importe quel bibliothèque.

Je ne lis pas tellement de poésie et j'avoue que cela m'intéresse mais je ne pensais pas avoir une sensibilité pour cela j'avoue cependant qu'en parcourant cette ouvrage avoir ressenti de l'émotion en voyant la construction des poèmes de Guillaume Appolinaire.

On voit ici les premières ébauches qui sont d'ailleurs pour certaines difficilement lisibles, mais petit à petit nous voyons ces ébauches s'affiner, on découvre même les temps qui sont comptés.

J'ai désormais très envie de lire les poèmes de cet auteur et j'avoue être également très curieuse des autres manuscrits édités par ces éditions dont le panel d'auteur et plutôt vaste.

Je me trouve vraiment chanceuse d'avoir pu accéder à ces manuscrits qui se trouvent pour la plupart à la BNF.