Critique de pommerouge

Je remercie les Éditions Kurokawa pour l'envoi de cette lecture. Devenant de plus en plus fan de FMA, même si je n'en suis qu'au tome 5 de la version perfect, ce guide est pour moi une mine d'informations, mais surtout un vrai trésor !

On y retrouve tout ce qu'il faut ici. La base de tout guide du genre, comme des informations sur les personnages, l'univers, l'histoire, etc. Mais nous avons également le droit à diverses interviews de la mangaka soit seule, soit accompagné de grands mangakas du nom. Ce qui est vraiment très intéressant.

De plus, la qualité est au rendez-vous, la même que pour la version perfect. Autant vous dire, c'est un vrai plaisir de tourner les pages au fur et à mesure de sa lecture.

En bref, c'est un guilde ultime. Tout fan de la saga se doit de le posséder, il n'est pas possible que cela en soit autrement ! Vous y retrouverez tellement d'informations qui vous feront replonger avec joie dans Fullmetal alchemist ! 😉
Lien : https://lapommequirougit.com..