Citations sur Fullmetal Alchemist, tome 23 (8)

- Avec ça, on pourra peut-être les vaincre.
- Mais…
- Oui, je suis au courant. Elle est le fruit de nombreux sacrifices. Je sais aussi que ton frère et toi ne souhaitez pas l’utiliser à des fins personnelles. Mais vous pouvez faire une exception, afin de sauver le monde de la destruction. Cette pierre est un être à part entière, composé d’innombrables âmes humaines, et je suis certain que si l’occasion leur était donné, tous ces sacrifiés seraient heureux de servir une cause juste. Donne leur une chance de se battre à nos côtés.
- C'est vrai... Ils ont reçu l'ordre de m'exécuter.
- Voilà qui est fort contrariant ! Avant de mourir, il faut que tu me signes des papiers pour l'héritage ! L'avenir de la famille Armstrong en dépend !!
- Ne t'inquiète pas pour ça ! J'ai déjà écrit mon testament ! Je lègue toutes mes possessions au colonel Mustang ! Même si vous êtes tous les deux des bons à rien, il est un micro poil plus compétent que toi !
-Je viens de te sauver la vie ! Tu pourrais faire un effort !
Quand on me pose la question, je réponds volontiers "je suis une simple femme au foyer". Enfin, ça, c'est en temps normal... Aujourd'hui, c'est différent... Je suis une alchimiste!!
- Salutations ! Ma très chère grande sœur !! Tu n'es pas blessée !!?
- Pour qui me prends-tu, Alex ?
- Qu'est-ce donc que cet individu ?
- C'est un Homonculus. Les balles ne lui font rien, tu peux passer directement aux obus.
- Oh ? Parfait !! Il va voir de quel bois je me chauffe !
La rancoeur domine tout votre être ! Vous n'agissez plus pour le bien de ce pays ou pour sauver vos compagnons... mais juste pour assouvir le plaisir égoïste que sa mort vous procurera !
Aieuh... Je vais mourir... J'en ai assez... Mourir ça me fatigue.
"L'envie" est source de trahison, de rancune et de discorde.
- Scar, tu as une seconde ?
- C'est au sujet du Flame Alchemist, n'est-ce pas ?
- ...
- Je le comprend, j'ai moi aussi laissé la haine me contrôler... mais cet homme... la vengeance risque de le consumer jusqu'à l'âme.