Critique de Lesvoyagesdely

Retrouver Arslan c'est toujours un plaisir. Par contre, les mois d'attente entre les sorties sont compliquées.
Ils sont vraiment doués pour arriver à nous mettre de l'humour entre autre avec un nouveau personnage haut en couleur qui s'intéresse à Narsus.
On en apprend enfin plus sur l'homme masqué, et cela remet pas mal de choses en perspective, y compris par rapport à Arslan. Malgré l'essai de protection de Narsus, il va avoir un début de vérité en plein visage sans filtre. Mais comme Narsus, on a envie de suivre Arslan pour ces nobles idées. Qu'est ce qui fait un bon roi finalement ? Juste le sang bleu ?
On découvre aussi Sindhora et ces rivalités internes. Comme toujours Narsus nous bluffe par ses connaissances et sa stratégie, et nous persuade si on ne l'est déjà qu'avoir la connaissance est un bien précieux.
Rien de nouveau pour moi, ayant vu l'anime, mais toujours un plaisir de retrouver le groupe. Et quelle belle couverture !