Critique de ChuckMorisse

• Tsugai, Tome 2
Hiromu Arakawa (Scénario & Dessin)
• Manga / Kurokawa

Tsugai est la nouvelle série de Hiromu Arakawa, l'autrice notamment du shonen culte Fullmetal Alchemist. Grand fan de son trait, quand j'ai entendu parlé qu'une nouvelle série de cette dernière, il était évident que j'irais y jeter un oeil.

Le tome 1, nous introduisait dans l'univers intéressant de cette nouvelle série et si j'avais apprécié ce premier tome, je ne savais pas trop ce que cela pourrait donner et j'attendais d'en voir plus avec le tome 2.
Et ce tome 2, le voila. Et je dois dire qu'il fait bien le boulot. On rentre un peu plus dans le détail, les personnages, comme toujours avec cette autrice, sont attachants et on prend plaisir à les suivre dans leurs aventures / mésaventures.
Avec ce tome, les camps que l'on croyait entrevoir dans le premier tome ne sont peut-être pas aussi bien définit qu'on le pensait et c'est une bonne chose que les gentils et les méchants ne soient pas forcément facilement identifiables dès le début.
Après ce deuxième volume je sais que je continuerais à suivre la sortit des tomes pour voir ce que cela pourra donner.