AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Hosenford


Dans la suite éclatante du premier tome, Hiromu Arakawa (Full Metal Alchimist, Arslan Senki) s'élance avec un deuxième tome de Tsugai bagarreur.

Rencontre avec un clan : Les Kagemori
Yuru, chasseur aguerri, a fui son village caché dans la montagne aux côtés de ses deux esprits (Tsugai), Dextre et Senestre. Désireux de retrouver ses parents et de poser des questions à celle qui se présente comme sa véritable soeur, Asa, il est tombé dans la gueule du loup des Kagemori. Ceux-ci se révèlent plus intrigants que de simples destructeurs de village et la confrontation se transforme rapidement en un accueil chaleureux à la résidence. Les Kagemori sont-ils ceux qu'on croit ? Yuru n'a évidemment pas totalement confiance envers ce clan qui semble recherche les deux jumeaux du clair et de l'obscur, mais trêve de question lorsque la résidence des Kagemori est attaquée !

Un tome captivant
Si Yuru est à la recherche de ses parents, est méfiante envers sa « soeur » et est totalement paumé dans ce monde inférieur qu'il ne connait pas, on se plait à se questionner tout autant que lui sur les véritables ambitions des Kagemori, sur les clans rivaux et sur le pouvoir que peuvent bien avoir Yuru et Asa. Agréable, amusant et captivant, ce deuxième tome de Tsugai me donne qu'une envie : me plonger dans la suite prévue en février 2024.
Lien : https://leschroniquesdejerem..
Commenter  J’apprécie          10



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}