J'ai decouvert cette saga après avoir été solliciter par l'auteur via Insta. J'ai lu l'intégrale 1 qui comporte les 3 premiers tomes, que j'avais adoré, J'ai donc très vite accepté pour découvrir ce tome 4.

Déjà premier bon point, l'auteur fait énormément d'effort afin de nous resituer les lieux, les personnages et le contexte. Et heureusement car cette saga est complexe donc même si cela ne faisait pas longtemps, j'étais heureuse de ces pense-bête.

J'ai pris plaisir à retrouver nos personnages et la plume de l'auteur. On suit dans ce tome 4, un personnage que l'on connaît peu. J'ai trouvé ça chouette de savoir par où il est passé pour devenir l'homme qu'il est à ce moment là. Mais ce tome m'a semblé moins rythmé, on est plus dans les pensées de cet homme et il y a moins de péripéties dangereuses. En tous les cas,n jusqu'à un bon 3/4 du roman.

Cela n'enlève rien au récit auquel j'ai accroché du début à la fin mais cela m'a surpris tout de même, vu l'enchaînement des 3 premiers tomes.

Je suis vraiment curieuse d'en savoir plus sur notre petit groupe et sur ce qui va arriver à tout ce petit monde par la suite.
J'ai eu énormément de plaisir à retrouver tous les personnages😍 ils sont toujours aussi attachant (particulièrement Antoine et Emmanuel) et leurs histoires toujours aussi rocambolesques! 🧛

La nouvelle intrigue est super bien amenée même si je trouve que le début est un peu long mais la suite rattrape tout. On en voit de toutes les couleurs, on en apprends plus sur l'univers, il y a de nouveaux complots, de nouveaux personnages... 🤩

Énorme merci pour la playlist qui accompagné le roman. D'habitude je ne les écoute pas vraiment mais là c'est uniquement du piano (vous découvrirez pourquoi en lisant le livre) et c'est super agréable (d'autant plus qu'il y a du Chopin et que j'adore Chopin). 😍🎵🎹

J'ai hâte de pouvoir lire la suite parce que le cliffanger de la fin est juste 🤯🤯 j'ai crié quand j'ai lu les deux dernières phrases alors que je m'étais posé la question pendant la lecture! Enfin bref de quoi vous rendre fou!! 👹

Bonne lecture et bonne rêverie 🤗📚
J'avais dévoré les trois premiers tomes, tant l'histoire et l'écriture sont addictives.

Ce quatrième tome ne fait pas exception. J'ai adoré retrouver les personnages, à New York cette fois-ci. Une fois la lecture commencée, difficile de lâcher le livre !
Le début permet de se remettre dans l'histoire, de « prendre la température », et surtout de comprendre que les personnages vont devoir faire face à de nombreux problèmes.
Les obstacles arrivent et se succèdent, et l'ambiance devient peu à peu pesante, oppressante.

J'aime beaucoup la plume de l'autrice, qui rend le roman très prenant. Elle dose parfaitement les rebondissements et les révélations, ce qui donne envie de découvrir la suite.

Dans ce tome, on fait la connaissance d'Aislinn, retenue prisonnière et torturée par le laboratoire de l'AO de New York. Pierre-Henri entreprend alors de la sauver, à tout prix.

Après les événements des premiers tomes, ce dernier est dévasté : sa femme l'a quitté, sa fille ne souhaite plus le voir, et son oncle tente de le faire tuer...

Les personnages ont tous leurs problèmes, et vont devoir faire avec, tant bien que mal.

Je vais m'arrêter là, car je ne veux pas spoiler les personnes qui seraient intéressées par la saga, ou qui ne sont pas encore arrivées jusque là 😌

En bref, Laure Arbogast m'a totalement transportée dans son univers, j'ai hâte de lire la suite, qui promet de nombreux rebondissements !
J'ai beaucoup aimé ce quatrième tome et retrouver tous ces personnages que j'ai tant aimé dans la première partie de la saga.
La plume de l'auteure est toujours aussi fluide et addictive, les personnages sont de nouveau fidèles au poste. L'intrigue est bien menée, rythmée et soutenue.
Nous sommes au coeur de l'action, des complots, des trahisons, de nouvelles alliances voient le jour avec l'arrivée de nouveaux personnages. Chaque protagoniste prend en puissance, évolue, les liens se renforcent, ce qui donne un autre tournant à cette histoire.
Ce quatrième tome ne manque pas de piquant, de revirement de situations et apporte son lot de complications.
Nous sommes totalement transportés dans l'univers de l'auteure et il est difficile de lever les yeux de notre lecture. À tel point que j'ai littéralement dévoré ce joli bébé de 628 pages en moins de deux jours 🤣.
Pour nos héros, chaque moment est précieux et ils profitent à fond de l'instant présent.
Entre sorciers, vampires, chasseurs, dirigeants fous, magie et bien d'autres, cet Urban Fantasy est un petit bijou à découvrir.
Et bien sûr, Laure Arbogast a le don de nous frustrer à chaque fin de tome 😱😱😱. Ce qui nous donne encore plus envie de connaître la suite de cette saga.
Les autres tomes sont actuellement en cours d'écriture et il me tarde de les découvrir 🥰.

Rejoignez les aventures de Camille, Dan, Antoine les autres, vous ne serez pas déçus.
Il s'agit d'une nouvelle trilogie même si on retrouve les mêmes personnages principaux que dans les trois premiers tomes. Néanmoins, celui-ci est plus axé sur Pierre qu'on avait finalement moins vu dans la 1ère trilogie et d'assez nombreux nouveaux personnages font leur apparition.

J'ai trouvé que finalement, il y avait beaucoup moins d'action que dans la première trilogie mais cela ne m'a pas empêché de plonger complètement dans ce livre car je me suis pas mal attachée à tous ces personnages anciens ou nouveaux, même si des fois, ils peuvent nous énerver avec leurs états d'âmes !

Je trouve aussi (comme je l'ai lu dans une autre critique) que le style de l'auteur s'est nettement amélioré. En effet, moins de dialogues que dans les premiers livres, ce qui faisait un peu effet "script", les pensées des personnages sont plus développées, plus de descriptions (dans le bon sens du terme), bref un style un peu plus "littéraire".

J'attends avec impatience la sortie des tomes suivants que je lirai sans hésiter pour connaître la suite des aventures de nos vampires et chasseurs.
Après avoir découvert l'intégral reprenant les trois premiers tomes il y a quelques mois, j'étais très curieuse de connaitre la suite de l'histoire. C'est donc avec grand plaisir que j'ai commencée ce quatrième tome, et que j'ai pu retrouver tous les personnages, tous en découvrant de petits nouveaux.

C'est avec grand plaisir que nous retrouvons Camille et Dan, qui se trouvent à New York et qui tente d'avancer dans la vie. Bien évidemment de nombreuses péripéties les attendent.

Aislinn est un des nouveaux personnages que nous découvront petit à petit dans ce tome. Et même si je me pose beaucoup de questions à son sujet, j'ai adoré la découvrir!

Le fait que ce tome possède plusieurs intrigues qui s'entrecroisent en une histoire donne une profondeur prenante à l'histoire. La vie est loin d'être paisible pour les personnages, qui doivent faire face à des difficultés encore et encore et qui ont parfois à peine le temps de reprendre leurs souffles ...

Comme pour l'intégrale, l'histoire est vraiment très bien écrite, et surtout très prenante. Nous sommes rapidement à fond dans l'intrigue et vivons les aventures des personnages à leurs cotés. On les observe évoluer petit à petit, et surtout on peste lorsqu'ils font de mauvais choix. J'avais hâte de découvrir la suite de l'histoire, et j'ai toujours autant hâte après cette fin !

Ma chronique complète est disponible sur Une Petite Bibliothèque ~

Lien : https://unepetitebibliothequ..
J'ai découvert cette saga le mois passé et j'ai adoré l'intégrale des liens du sang à Paris. L'histoire était prenante et passionnante.
Nous retrouvons dans ce quatrième tome nos héros pour de nouvelles aventures et de nouveaux secrets bien pesants dans une ville située de l'autre côté de l'atlantique : New York. Je ne veux pas trop vous spoiler l'histoire surtout si vous n'avez pas encore eu la chance de lire les trois précédents tomes mais il faut savoir que la menace est toujours présente dans ce roman et que les passions vont se déchaîner entre vengeances et amours interdits. Une magnifique histoire à découvrir sans plus tarder.