Critique de Low_Livropathe

Grimper a bord du bus de l'epouvante...

Ollie, agée de 11 a perdue sa mère, et s'est éloignée de son père... Devenue solitaire, elle lutte contre les injustices, par exemple elle vient en aide a une camarade de classe qui se fait "harcelé" par des idiots de garçon ou même elle vient a la rescousse d'un livre et c' est a partir de là que tout bascule.

Un jour Ollie voit une vieille femme sur le point de noyer un livre . Elle décide d'intervenir et vole le lire au grand désaroi de la femme.

Arrivée chez elle, elle decide de se plongé directement dans la lecture de cet étrange bouquin "recoins". OOOOUUUH
Embarqué dans l'histoire, Ollie se rend vite compte que elle va visité avec sa classe, la ferme dont parle ce mystérieux livre... Et plus bizarre encore la vielle dame qui voulait jetée le livre est la propriaire de la ferme.

Aidée de deux de ses camarades de classe Coco la maladroite et Brian le garçon sportif. Ils sont aussi attachant que Ollie la rebelle, les personnage vont apprendre a se connaitre et se faire confiance pour vaincre se vilain Mr qui souri.

Un roman pour les enfants de 9ans qui ont envie de se faire une petite frayeur. Tout les ingredients sont là... : une ferme abandonée, une vielle dame folle, un bus qui tombe en panne en plein millieu de la foret, de la brume, un etrange chauffeur, des fantome et des horribles épouvantails.