Critique de BOOKSANDRAP

Quelle ambiance incroyable !! Je l'ai lu le soir d'Halloween et c'était tout simplement parfait ! J'ai adoré ma lecture. C'est oppressant, c'est spooky, c'est tout ce dont j'avais envie !

On est plongés tout de suite dans ce bouquin aux allures de contes où la brume et la pluie rendent l'atmosphère épaisse et étrange.... attention aux épouvantails si vous tenez à la vie évitez qu'ils vous attrapent... enfin je dis ça je dis rien...

Le livre est à partir de 10 ans, pour des premiers frissons ce sera parfait !
J'ai même trouvé ça plutôt effrayant et angoissant alors que je lis d'ordinaire des livres beaucoup plus adultes !

J'ai bien aimé les thèmes plus profond qui sont abordés. On parle de deuil, de sociabilité, d'amour des livres.
J'ai par contre eu un peu de mal avec le caractère d'Ollie notre héroïne, bien que je peux comprendre qu'elle traverse une épreuve difficile et que ça peut-être dur de gérer ses émotions surtout à son âge, je l'ai trouvé un peu bêcheuse et intolérante par moments.

En bref une super lecture jeunesse, j'avais vraiment l'impression de retomber en enfance et de me replonger dans un "chair de poule" !!

Lien : https://www.instagram.com/p/..