Critique de Sorello

c'est la fin des aventures de yano et rine, voilà. ce qui fait que, j'en ai bien conscience, j'ai apprécié ce livre plus que ma critique ne va le laisser penser. rien que pour le fait que je les ai suivis au cours des deux premiers tomes et que je les ai adoré, que j'ai aimé les suivrent dans leur amour singulier et que cette fin, même si elle m'a un peu laissé de marbre, marque quand même le point final d'une romance qui m'a chamboulé.

en soit, j'ai pas réellement vu l'utilité de ce tome, ça semblait être juste une embûche de plus dans leur histoire pour faire un dernier tome. d'un côté, ça a permit à leur couple de devenir plus solide mais paradoxalement je pense que c'est quelque chose qui aurait pu s'inclure ou se faire crescendo dans le précédent tome, je sais pas.

Disons que du coup, j'ai trouvé que c'était parfois un peu long, surtout que c'était évidemment très prévisible pour la finalité de l'histoire donc on lisait sans trop de surprise.

malgré tout, yano et érine réussissent encore à m'emporter, parce qu'ils sont fusionnel et très touchant. parfois assez malsain mais globalement, ils ont apprit à s'aimer et on évolué ensemble. la saga restera un coup de coeur pour moi.