Citations sur La mort et l'enfant (4)

Ils demeurèrent ainsi un long moment sans parler, mais dans ce silence au parfum d'éternité voyagèrent mille mots.
Eux aussi souffrent terriblement, c'est juste que tu ne le remarques pas, tu as les yeux si pleins de larmes.
Elle avait raison, tu sais : ne pas être oublié, continuer à vivre dans le coeur de ceux qu'on aime, c'est tout ce qui compte. Parce que de cette façon, je ne vous quitterai plus jamais, ce sera comme si j'étais éternel, je serais devenu une part immortelle de chacun de vous.
Vous ne devriez pas vous asseoir sur un trône immense, un peu comme celui de Game of Thrones, tout en haut d'un palais effrayant ?

Un quiz d'enfer 😈

🎬 C'est la descente aux enfers pour les Miami Sharks, une équipe de football américain qui subit une série de revers. Pour se maintenir à son poste, l'entraîneur qui commence à être sérieusement contesté fait jouer un débutant talentueux. A travers cette fresque sur les enjeux du football américain, le réalisateur dresse un bilan des névroses de l'Amérique. ( Film d'Oliver Stone, avec Al Pacino, Cameron Diaz, Dennis Quaid)

L'enfer du dimanche
    Un été d'enfer