Critique de chezchafran

Quoique le titre est péjoratif , ce livre correspond exactement à ce que je pense qu'une relation avec les hommes doit être. En fait la femme gentille sera toujours méprisée, voire ignorée car l'homme est un chasseur et doit sentir que sa proie peut lui échapper à tout moment. C'est dans sa nature. Donc il adore les femmes autonomes et indépendantes, les autres deviennent comme une mère à leur service et ils ne feront aucun effort pour elles !!. Voilà pourquoi on se demande souvent en voyant un beau gars avec une fille à peine jolie ,pourquoi il est si amoureux d'elle. En fait les hommes au premier abord veulent nous baiser, maïs pour les rendre amoureux ça prends un challenge ,sinon ils se lassent bien vite . Ce livre est bien différent de ce qu'on nous a dit ,comme quoi les femmes doivent plaire aux hommes à tout prix et se fendre en quatre si elles veulent un homme fidèle. Ce livre aidera les femmes à se reprendre en main, en se choisissant en premier et en utilisant des stratégies gagnantes pour un couple heureux. Je donne 9,5/10