Critique de TheWind

Et si une légère tache de blanc, telle un flocon de neige duveteux, teintait le coeur sombre de Gaw'yn, l'Elfe noir, l'impitoyable et cruel personnage du tome 5 de cette série - Ô combien réjouissante ! - dont je ne me lasse vraiment pas.

J'ai particulièrement aimé ce tome, tout en finesse au scénario fluide et prenant. Gaw'in, l'Elfe noir, si détestable à ses débuts, est en passe de devenir un des personnages incontournables de cette série. Et s'il n'était pas si noir, finalement ? Si sous l'ombre de son âme corrompue se cachait un reste D Elfe bleu, un coeur capable d'amour ? Difficile à imaginer à la lecture du tome 5.
Et pourtant...

Ah la la ! Que j'aime cette série !
Envoûtante, telle son univers.
Admirable, telle son graphisme.
Captivante , telle son scénario.

Oui, je sais, je l'ai déjà répété maintes et maintes fois depuis quelques semaines...mais comme ce tome 10 confirme au plus haut point tout le bien que je pense de ces Bd et même attise encore plus ma curiosité, je ne peux m'empêcher de le répéter encore et encore ! Oui, j'aime la série Elfes !