AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de tchouk-tchouk-nougat


Après avoir découvert le terrible secret des elfes noirs, celui de leur tragique destin, Gaw'yn quitte Slurce un peu précipitamment. Sa formation n'est pas encore aboutie mais son maitre décide qu'il est préférable de l'éloigner, en lui confiant une mission à Scarande par exemple. Il va lui falloir assassiner une famille héritière du trone pour un riche commanditaire. Un moyen facile de faire ses preuves pour notre jeune elfe noir. Oui mais voilà quand l'amour s'en mèle tout devient subitement plus compliqué...

Ah que j'aime cette série. de la pure fantasy comme on les adore.
Le scénario est dynamique et Gaw'yn est un héros des plus interessant. le voir ainsi évoluer au fil des tomes est assez passionnant. La découverte de l'amour était une étape indispensable, peut être un peu convenu mais cela n'a gaché en rien mon plaisir. Et je découvrirais le prochain tome de ses aventures (car il y en aura un c'est sur et certain vu comment ça se fini...) avec impatience.

Les dessins sont très sympas malgré quelques erreurs anatomiques. J'ai un peu regretté quand même que Dyfelyne n'est pas encore de traits bien stables. J'aime la fluidité du dessin qui rend particulièrement bien les mouvements. Les couleurs sont également très jolies et agréables à regarder. Et comme à l'habitude de cette série, la couverture est splendide, cela ne peut qu'aider le lecteur à découvrir cette série qui le mérite bien pour tout les amoureux de la fantasy.
Commenter  J’apprécie          110



Ont apprécié cette critique (8)voir plus




{* *}