Critique de Witchblade

Suite des aventures de Page et de son frère à la recherche de leurs parents, de savants biologistes. Grâce à Page, nous découvrons la création du conservatoire des sages d'Eckmül et les premiers fondements de la magie.

Je pensais que ce tome signerait la fin de cette série mais finalement, il semblerait qu'Arleston en est prévu une suite. J'espère qu'elle ne tardera pas trop à paraître car je suis assez curieuse de savoir ce qu'il va inventer pour la suite de leurs aventures. Peut-être un retour mouvementé sur leur planète d'origine ? À voir donc.

Comme vous l'aurez compris, cette série a été une excellente découverte dont je vais suivre les prochaines parutions de près. Les graphismes sont très bien réalisés et l'histoire nous permet de voyager dans ce monde qui vient juste de naître à la civilisation mais qui présente bien des dangers. Connaissant Lanfeust depuis plusieurs années, j'ai bien aimé découvrir les origines de ce monde inhospitalier. Pour les connaisseurs ou les aventuriers, je vous conseille donc très fortement de découvrir cette série regroupant aventures et origines du monde de Troy.

Sur ce, bonnes lectures à vous :-)