Critique de elynias

Un excellent thriller qui m'a conquise du début à la fin. Les chapitres courts donnent du rythme à l'histoire. L'écriture est fluide, sans fioritures. le côté fantastique se mêle parfaitement au côté policier. Il n'y a aucun surdosage, aucun événement trop farfelu qui pourrait décrédibiliser l'intrigue policière. L'existence des personnages ne tient qu'à un fil et une course contre la montre débute contre le destin.
Le seul petit bémol que je retiendrais est le côté un peu prévisible de l'histoire à certains moments. Les agissements de Kassie et d'Adam m'ont un peu agacés car je voyais directement où ça les mènerait. J'avais envie de les secouer par moment. Cependant, on suit avec ferveur leurs aventures jusqu'à la fin où on se demande si les prédictions de Kassie se révèleront correctes..
Un tout grand merci de m'avoir sélectionnée pour cette nouvelle masse critique, c'était à nouveau un succès.