Critique de PaulineBouquine_

Pour être honnête, moi qui suis une fan de Helen Grace, je ne m'attendais pas du tout à cette lecture. Et pour cause, on va retrouver une part de surnature dans ce roman. Alors, oui c'est écrit dans le résumé, mais j'ai pris l'habitude de ne pas lire les résumé des livres qui sont dans ma PAL, du coup je ne m'en souvenais pas du tout !

Et ça ne m'a pas déçu, bien au contraire. J'aime cette part d'inattendu qui permet à l'auteur de prendre des libertés et d'adapter son récit à son imagination, et dont de prendre son lecteur de court.

Encore et toujours, l'écriture est fluide, entrainante, et j'ai lu ce livre a une vitesse folle. Je me suis attaché aux personnages, et j'avais envie de voir ce que l'auteur allait nous proposer pour le fin de cette histoire.

En bref, j'ai adoré. du début à la fin, j'ai été entrainé dans ma lecture. J'ai passé un super moment, j'ai été parfois prise de court et je ne m'attendais pas à ce dénouement.