Critique de johanna33

La suite de l'aventure pour Alex n'est pas simple du tout, beaucoup d'injustices autour d'elle, beaucoup de méchancetés, heureusement qu'elle a du soutien sinon elle s'effondrerait totalement. L'auteur n'est pas tendre dans ce tome avec son personnage principal.

Je suis un peu « en colère » contre l'auteur, j'aime me penser fidèle, d'où mon manque d'intérêt pour les triangles amoureux. Mais la, je me sens coeur d'artichaut, j'ai beaucoup aimé le personnage de Seth dans ce tome ci et ai été déçue par celui d'Aiden, je comprends ce qu'il veut faire mais il souffle le chaud et le froid c'est agaçant.

Seth c'est vraiment le genre de personnage que je préfère, un peu arrogeant, mystérieux mais capable de beaucoup d'amour. Aiden malgré mes déceptions c'est un peu le prince charmant de chez Disney, le Edward de twilight, mon coeur anciennement adolescente palpite encore pour ce genre de personnage.

Me voilà tiraille entre les deux, un peu comme Alex.

L'histoire est très prenante, de l'action constante, un scénario qui tient ses promesses et surtout un complot et certainement des trahisons à venir, bref un bon cocktail explosifs pour nos héros.
Je suis vraiment prise par l'histoire et j'ai hâte de découvrir la suite !