Jennifer L.Armentrout fait partie des auteures dont je lis tous les ouvrages ! Et j'étais tellement contente de voir une nouvelle saga voir le jour. Ce n'est pas un coup de coeur, mais j'ai adoré tout de même cette lecture pleine de mystère.

Julia sur un coup de tête, décide de changer de vie et quitte son poste d'infirmière ainsi que sa région et accepte un poste d'infirmière libérale dans une maison familiale pour s'occuper d'une jeune patiente très fragile. Arrivée sur le domaine, Julia va faire la connaissance des 3 frères de Vincent, qui sont très connus dans la presse à scandale ! Mais elle est loin d'imaginer où elle est tombée !

La demeure cache bien des secrets, ainsi que la famille de Vincent. J'ai adoré cette ambiance mystérieuse et sombre qui se dégage, l'écriture est très bien rythmée comme d'habitude, le suspense est tenu jusqu'au bout ! J'ai imaginé que JLA me menait vers une piste très étrange, alors que pas du tout ! Elle se joue bien de nous jusqu'à la fin, c'est super chouette.

L'alternance des deux points de vue de nos personnages nous plonge en totale immersion et nous sommes beaucoup plus proches d'eux.
La relation de nos deux personnages est épique, ils sont de deux milieux de vie différents, mais comme on dit les opposés, s'attirent. Lucian est un homme qui ne souhaite pas de relation fixe, il cumule les coups d'un soir, mais avec la rencontre de Julia, il va découvrir quelque chose qu'il ne pensait jamais connaître, l'amour.
Julia est une femme courageuse, qui aime avoir un confort de vie traditionnelle et elle a beaucoup d'empathie.

Les frères de Lucian m'intriguent énormément ! J'ai hâte de les connaître un peu plus. le second tome sera sur Gabe.

Une ambiance sombre, troublante et mystérieuse !
Lien : http://secrete-alliance.blog..
Je fais partie des personnes qui aiment l'auteure malgré certaines similitudes au niveau des romans fantastiques. Et celui-ci fait partie des très belles lectures !!
J'ai grandement apprécié l'atmosphère qui règne dès les premières lignes. C'est sombre, mystérieux, et on a qu'une envie, découvrir ce qu'il se passe dans cette famille. C'est un livre qui joue vraiment sur l'ambiance et non sur les actions.
Je ne m'attendais pas à lire un roman à la troisième personne, mais une fois dedans, c'est nullement gênant.

Julia détonne totalement à côté des frères DeVincent. Elle est sympathique, altruiste, se préoccupe davantage des autres (parfois un peu trop) et elle dit toujours ce qu'elle pense ! Elle m'a beaucoup intrigué et j'aurai quand même aimé en savoir plus sur elle (peut être la troisième personne a créé de la distance).

Julian qui est le frère principal dans ce premier tome est la définition même de “il ne faut pas se fier aux apparences”. Il semble être le plus désinvolte, celui qui s'amuse tout le monde mais au final, il est surtout celui qui observe le plus, qui, lors des situations les plus graves, pense aux autres avant de penser en lui.

Devin est étrange, le plus mystérieux et Gabe est celui qui semble le plus jovial (même si ce n'est pas le terme le plus approprié). L'aura que dégage chacun des frères est addictive et donne envie de lire la suite.

Une belle lecture mais pas un coup de coeur car je n'ai pas eu de surprise ayant anticipé un bon nombre d'éléments.
Je dois bien avouer que je m'attendais à autre chose concernant ce livre, et ce qu'il promettait. Déjà, le paranormal n'apparaît qu'en trame de fond, ce que je trouve bien regrettable. Et puis, comparée aux autres livres de mon auteure chouchou, je trouve que celui-ci est lent et pour être franche, j'ai eu un peu de mal à entrer dans l'histoire au début.
Julia, qui souhaite fuir sa vie actuelle, décide d'accepter un poste d'infirmière à domicile en Louisiane, loin de tout ce qu'elle connaît. Et à sa grande surprise, elle va se retrouver au manoir des de Vincent, une famille richissime très connue aux États-Unis. Mais une autre surprise attends la jeune femme. L'un de ses employeurs n'est autre que Lucian de Vincent, l'homme charmant qu'elle a invitée dans son lit. Si au début la jeune femme se sent un peu trahie, elle va accepter de rester au manoir et faire son travail. À la seule condition que Lucian reste loin d'elle.
Julia est un personnage féminin attachant, avec un passé un peu compliqué (mais pas assez développé à mon goût !) et cette peur d'écouter ses envies. Elle va tout faire pour ne penser qu'à son travail et non à l'un de ses employeurs qui ne la laisse pas indifférente. Cependant, des évènements mystérieux vont pousser Lucian a protéger la jeune femme et de ce faite, les deux protagonistes vont se rapprocher.
Le personnage de Lucian n'est, lui non plus, pas assez développé à mon goût. J'aurais aimée comprendre un peu mieux son côté mystérieux.
En faite, je crois que ce que je reproche le plus à cette histoire, c'est le manque de développement. Les personnages, l'histoire "paranormale", tout manque cruellement de détails et surtout de profondeur.
Je ne peux pas dire que je n'ai pas aimée ce roman, loin de là.. Mais pour une fois, ce ne sera pas un coup de coeur pour moi, avec un peu de recul et d'objectivité. Mais ça reste quand même une très belle lecture.
Nous découvrons Lucian en plein rendez-vous amoureux avec une fille dont il ne se souvient même plus du prénom, quand ses frères l'appellent pour qu'il les rejoigne au plus vite car un drame a eu lieu au manoir.
Ensuite, on retrouve Julia qui quitte son travail actuel pour aller travailler en tant qu'aide à domicile dans un état différent du sien. Pour fêter son départ, elle va dans un bar avec ses collègues et elle y rencontre Taylor. Cependant, le lendemain elle apprendra qu'il s'agit en fait de Lucian Taylor, son nouveau patron.
J'ai adoré Julia, elle est hyper drôle même si elle a eu un passé difficile avec son ex mari, elle a réappris à vivre malgré les concessions qu'elle a dû faire en le quittant. J'ai également vraiment aimé tout son dévouement pour aider sa patiente.
Dans cette histoire, j'ai adoré la romance qui met du temps à s'installer mais pour mon plus grand plaisir, j'ai bien aimé qu'ils ne se sautent pas dessus dès les premières pages.
Pour finir, l'ambiance du livre est hyper originale, avoir une maison soit disant hantée, avec des drames qui n'arrivent qu'aux femmes, ça m'a vraiment changé de mes lectures habituelles.
L'histoire est écrite à la troisième personne alors ça a été compliqué de rentrer dans l'histoire au début mais finalement elle est hyper addictive. En revanche, j'ai trouvé que les chapitres étaient vraiment longs.
En bref, j'ai beaucoup aimé ce livre, il est hyper addictif et il y a pour moi un bon équilibre entre romance et suspense. Les personnages sont très attachants et l'histoire d'amour est passionnante. En revanche, je suis assez déçue de la fin, du dénouement et de la rapidité... Mais ça ne m'empechera pas de lire la suite !
Une histoire qui recèle des mystères autour d'une riche famille. Et il s'avère que la famille est loin d'être blanche. En effet, on y trouve ici secrets, mort, mystère. Une ambiance pesante dans laquelle, à l'instar de l'héroïne, j'ai eu un peu de mal à y entrer. Et j'ai été aussi perturbée par le jeu des Frères de Vincent, à ne plus en avoir où donner de la tête. Mais la dernière partie de l'histoire est pleine de tension et de révélations inattendues.
Cette lecture n'est pas un coup de coeur, mais j'ai passé un bon moment à suivre l'histoire de Lucian et Julia, et je découvrirai avec plaisir les histoires de Gabe et Devlin.
Un Tome 1 très addictif.
Une histoire très intéressante, avec la famille de Vincent, leurs secrets, mais aussi la demeure " hantée" de la famille.

L'auteure met bien en place cette ambiance un peu flippante avec les bruits de pas, faisant penser à des fantômes. Mais cela va bien plus loin que ça. Vous voulez le découvrir ? Alors, venez, entrez dans la demeure de de Vincent et découvrir leurs secrets !

Pour les personnages, les trois frères, Devlin, Lucian et Gabriel (Gabe) ont tous une personnalité bien différente.
Ensuite, notre héroïne de l'histoire, Julia, est une femme forte, elle ne se laisse pas impressionner rapidement, mais aussi elle est une femme simple avec des formes, ça fait du bien d'avoir un personnage féminin de ce genre et pas la "femme parfaite, super bien faite, aux dimensions de rêve."

Après, j'ai trouvé peut-être la romance un peu trop présente, mais aussi Lucian, qui est coureur de jupons et qui ne couche jamais deux soirs avec la même femme, tombe direct sous le charme de Julia et qui ne veux plus qu'elle, après on sait à peu près pourquoi dans le livre, mais ça me paraît un peu abusif, c'est dommage que la romance prend trop le dessus sur l'intrigue de base. Néanmoins, j'ai bien aimé ma lecture.

En bref, c'est une histoire addictive, avec bonne intrigue (mais pas assez développée), une belle romance et de sacré révélation !

J'ai hâte de lire le tome 2 pour en connaître un peu plus sur Gabriel et sur la famille de Vincent.
Lien : https://www.instagram.com/p/..