Critique de mauriceandre

Salut les Babelionautes
Voila une Auteure que je rêvais de découvrir, avec cette Saga c'est chose faite, et j'avoue qu'elle m'a surpris.
Jennifer L. Armentrout nous a concoctée trois romans et une nouvelle qui se déroulent après une tentative d'invasion par un peuple extraterrestre.
L'Humanité a gagné, mais aux prix de lourdes pertes, pour s'apercevoir que des Luxens vivent depuis des années au milieu d'eux.
Evie Dasher est une jeune fille à qui il va arriver beaucoup de choses, d'abord sa rencontre avec Luc, un jeune homme beaucoup trop beau pour être humain.
A partir de ce moment, elle n'aura plus le contrôle de sa vie, elle va apprendre que tout ce à qu'elle croit être sa vie n'est que mensonge.
Ce premier tome met le décor en place pour la suite, que j'ai lu sans m'interrompre pour donner mon avis.
Jennifer L. Armentrout àa beaucoup d'imagination, tant mieux pour ces lecteurs dont je fais partis, je n'ai pas pu m'arrêter avant le tome 3 : Nuit scintillante et j'espère qu'il y aura une suite.
Merci à Cécile Tasson qui a traduit cette trilogie, sans son travail je n'aurais pas pus découvrir cette oeuvre.