Critique de Book_Ouioui

Encore une très belle lecture à ajouter pour ce mois de juin. Après l'agréable découverte de l'auteure Jennifer L. Armentrout grâce au premier tome de la saga Lux, je laisse place à son autre série Wait for you.

À 19 ans, Avery quitte le Texas pour la Virginie Occidentale où elle espère recommencer sa vie à zéro. Elle fera très vite la rencontre de Cameron Hamilton qui fréquente la même université qu'elle et qui est connu pour son physique d'Apollon. Ce dernier jettera son dévolu sur Avery et fera tout en son pouvoir pour qu'elle succombe à son charme. Très vite un jeu de séduction s'installera entre eux mais Cam devra s'armer de patience car un passé douloureux est toujours dur à combattre.

La relation entre Avery et Cameron à la fois intense et attendrissante risque de vous faire vibrer. Les personnages sont justes et attachants. Et puis comment résister au charme de Cameron ?! D'ailleurs il rejoint de suite ma liste de héros masculins préférés.

La plume de l'auteure est toujours aussi addictive et à mes yeux elle a réussi à rendre cette fiction presque réelle. Dans ce new adult, on prend le temps de laisser les sentiments des personnages se développer. Ce n'est pas qu'un simple coup de foudre qu'on pourrait retrouver dans d'autres romances. On suit vraiment l'avancement de la relation et la profondeur des sentiments qui se fait de plus en plus intense. Nul besoin de précipiter les événements, ainsi j'ai pu savourer chaque instant de cette romance.

En approchant vers la fin du livre je me demandais comment l'auteure a réussi à écrire 4 romans sur Avery et Cameron. Une fois ma lecture terminée je me suis empressée de lire la quatrième de couverture de Jeu d'innocence le tome 2 de la saga Wait for you. J'ai été agréablement surprise quand j'ai vu que ce tome 2 n'est pas littéralement une suite mais plutôt l'histoire de 2 autres personnages secondaires. La fin de Jeu de Patience a été une très bonne transition pour ce second tome qu'il me tarde de lire.
Lien : https://bookouioui.wordpress..