Critique de XxWendyxX

L'histoire et la romance m'ont beaucoup plu, j'ai donc rapidement lu ce roman. de plus, la plume de l'auteure est fluide et agréable à lire, ces personnages principaux sont attachants.
Avery est un personnage intéressant et attachant, malgré ce qui lui est arrivé elle essaie de rester forte et à la fin apprend à faire table rase du passé pour aller de l'avant.
Je suis tombée sous le charme de Cameron, un jeune homme charmant, attentionné, patient avec un humour bien à lui. Et son petit "mon ange", ah... j'ai pas résisté. C'est le garçon qui fait craquer toutes les filles, mais qui malheureusement n'existe pas dans la vrai vie.
Le traumatisme d'Avery est horrible, mais le pire c'est la façon dont les parents se chargent de résoudre la situation. Ça m'a tellement énervée ! Comment des parents peuvent-ils préférer leur image plutôt que leur fille.
Au final, une lecture agréable, une intrigue bien mener avec ses hauts et ses bas. Un couple adorable et touchant. Des pages qui se tournent avec entrain, ça se lit vraiment très rapidement.