Critique de unepausecappuccino

L'histoire se déroule en Virginie Occidentale où Avery, jeune étudiante débarque pour faire son entrée à l'Université. Dès le premier jour de cours, les choses ne se passent pas comme Avery le voudrait et elle rencontre Cameron, la star de l'Université de façon assez improbable. On sent immédiatement une connexion entre eux.

J'avais un peu peur au début que Cameron soit le genre de mec insupportable, qui se prend pour le roi du monde. Mais mes craintes se sont vite dissipées. On découvre que Cameron est en fait quelqu'un de très simple et de généreux.

Ils vont se lier d'amitié, mais les multiples approches de Cameron envers Avery vont rester vaines un certain temps. Avery refuse de s'engager et d'entamer une relation amoureuse, elle veut à tout prix se tenir éloignée des hommes. On comprend très rapidement que Avery cache un lourd secret qui l'empêche d'être heureuse et épanouie.

Cette histoire est une romance qui prend le temps de s'installer pour permettre aux personnages de se découvrir. Au-delà de l'aspect romantique de cette lecture, elle aborde des sujets qui sont bien plus profonds. Ce n'est pas juste une romance vue et revue selon moi. L'auteure par son écriture nous permet de passer un moment très plaisant, avec des personnages tels qu'Avery qui sont extrêmement touchants.

Pour résumer, c'est une romance qui fait du bien, comme je les aimes. Si vous voulez passer un très bon moment, je vous conseille de le lire !