Critique de musaraneus

Premier jour sur le campus. Avery est en retard et stressée, elle bouscule Cameron, le bel étudiant à la réputation de tombeur. Les amis d'Avery y voit l'occasion pour elle de nouer des liens, et plus si affinités…
Mais la jolie Avery est totalement inexpérimentée, et pour cause : Un événement terrible survenu 5 ans plus tôt continue de la hanter… Pourra t-elle surmonter ses difficultés pour enfin faire face à son passé, arrêter de fuir et aller de l'avant ?
Une romance gentillette qui m'a semblé très très longue à se mettre en place (ça ne décolle pas avant la moitié du livre !) Dommage car par ailleurs le thème est intéressant, la reconstruction psychologique et amoureuse après un événement traumatique (une agression sexuelle en l'occurrence) ou comment se ré-approprier son corps, ré-apprendre à faire confiance, à faire l'amour, à aimer.
La relation entre les deux amants est douce et bienveillante, et on a envie de les voir réussir mais l'ensemble reste quand même assez ennuyeux, et l'écriture vraiment fade.