Critique de StephanieP

[Lu en anglais]
Présent dans ma PAL depuis quelques temps (depuis que j'ai découvert Jennifer Armentrout avec From Blood and Ash), je me suis attelée à la lecture de cette new romance lors d'une insomnie. Peut-être pas l'idée du siècle, la lecture étant plaisante, j'ai eu beaucoup de mal à déposer ce livre.

Avery est une jeune fille qui entre à l'université, loin de chez elle. Elle ne s'entend pas avec sa famille, et n'a aucun ami. Car un secret la ronge.
Mais cette rentrée, c'est un nouveau départ. Dès le premier jour, elle rencontre Cam, LE beau gosse de service. Et malgré toutes les barrières qu'elle a érigée autour d'elle, ils parviennent à devenir amis. Avery entrevoit alors le début d'une vie normale, voire d'une vie amoureuse. Mais le traumatisme qu'elle a subit 5 ans plus tôt, et qu'elle a tenté d'enfouir, lui revient régulièrement en pleine face. Et si elle ne veut pas perdre ce qu'elle pourrait vivre avec Cam, elle doit affronter ce lourd passé.