Critique de Readirl

Les circonstances menant à la lecture de ce livre sont plutôt anecdotiques : une soirée solo qui m'a conduite à le trouver sur internet et à le lire sans pouvoir m'arrêter jusqu'à la dernière page ! Ca faisait longtemps…
Je n'avais encore jamais testé le New Adult, parce que les passages hot, bien qu'ayant déjà eu l'occasion d'en lire dans les fanfictions Harry Potter sur Poudlard.org (ça date…) c'étaient pas trop mon truc (enfin c'est que je croyais !).
Je ne me souvenais plus du résumé mais il m'avait laissé un agréable sentiment.

Donc d'entrée, LE point fort de ce roman c'est (évidemment) la relation Avery-Cam ! Ces deux-là passent leur temps à se chercher, se lancer des piques, des regards, on ne peut que sentir la tension sous-jacente bref, ça sent le sexe à plein nez !
Je n'attendais qu'une chose, qu'il y ai un nouveau passage les mettant en scène parce que je savais que leur duo allait une nouvelle fois me faire rire tout en me frustrant à la fois. Je voulais tellement m'immiscer à l'intérieur du livre pour participer aux discussions entre Avery et ses amis et moi aussi donner mon opinion. D'ailleurs je n'avais même pas l'impression de lire un roman, les images se formaient instantanément, c'était plus comme une scène qui se déroulait sous mes yeux, à laquelle j'assistais, tout semblait tellement réel !
Malgré les nombreux moments les rassemblant, rien ne devient jamais lassant, et ça c'est génial ! Il y a toujours un élément qui s'ajoute rendant l'histoire encore plus complète avec juste ce qu'il faut de drame.

J'ai vraiment apprécié cette lecture, qui m'a rendue un peu plus joyeuse à chaque page !

Lien : http://readirl.wordpress.com..