Critique de Booksaddictandco

on pour commencer, des le début on comprend toute suite ce qu'a vécu Avery. On rentre façilement dans le livre. L'histoire est les événement son assez bien mené au départ. Au niveau des personnages, Cameron est super avec Avery ils prend son temps avec elle, même si il insiste toujours pour qu'elle sorte avec lui ^^ . Les deux amis d'Avery, Jacob et Brit sont super cool ! Ils mon fait sourire a plusieurs reprise.
A partir de là tout allez bien pour moi, jusqu'à un peu plus de la moitié du livre! Ensuite tous et partie en cacahuète . L'histoire principal n'avancé pas trop MAIS SURTOUT ce qui ma complètement saoulé c'était leurs partie de jambe en l'air. Les détails sur leurs ébats ne m'intéresser PAS DU TOUT!!!
Sa ma même plutôt refroidie! Alors ceux qui lisent des livres érotique seront peu t'être content mais moi qui n'en lis pas, sa ma complètement tuer l'histoire, je ne m'y attendais pas. J'ai eu l'impression que l'histoire principal avait était oublié est qu'ils ne penser qu'a faire l'amour!
J'ai même sauté des pages tellement je m'ennuyais. Mais même à la fin c'était la même chose!
L'action du livre était principalement au lit!

Moi qui avait lus que des bon avis dessus j'ai étais littéralement déçu!! Je doit être la seule a ne pas l'avoir aimé.

Lien : http://love-and-passion-of-b..