Critique de Noopettebooks

J'ai découvert la New Adult en lisant Indécent (que j'ai vraiment trouvé chiant au possible). Après cet échec mais avec toujours le besoin de lire un roman léger, je pars sur Jeu de Patience.
J'ai adoré et j'ai tout simplement dévoré ce roman. Alors une fois de plus l'histoire n'a au fond rien d'originale. Nous savons que c'est une histoire d'amour, nous savons dès la première page comment celle-ci va se finir. Nous savons aussi que c'est une littérature TRÈS féminine.
Alors pour que ce roman soit bon, il faut que le couple qui compose ce roman soit d'enfer. de vrais personnalités, des personnes qu'on aime, des situations que l'on veut vivre. En d'autres termes la seule chose que l'on veut ici c'est d'être à la place d'Avery. Ce livre m'a mise dans tous mes états. Oui car il faut souligner qu'il y a plusieurs scène Olé olé dans ce roman et les descriptions sont érotiques.
Une histoire d'amour qui se base sur le jeu du chat et de la souris, de l'humour, un peu de secrets, des déclarations d'amour que nous rêvons toutes d'entendre.
Franchement un super moment. J'en redemande.