Critique de Carole94p

Je l'ai commencé cet après-midi, et je n'ai pas pu le lâcher avant de l'avoir fini. Jeu de patience, m'a beaucoup fait penser à Beautiful Disaster et Tes mots sur mes lèvres que j'avais également adoré. Ce qui est donc très, très positif.

Côté personnages, Avery est un personnage torturé par son passé. Et au final, j'aime ces personnages là car ils font passés beaucoup plus d'émotions au fil des pages. Sa personnalité m'a aussi beaucoup plu. Quelque part, je me retrouvais dans son personnage ce qui au final à fait que je me sois attachée à elle dès les premières pages. Quant à Cam... il n'y a rien à redire. Je l'ai adoré du début à la fin. Prévenant, drôle, charmeur, son personnage à tout pour plaire. Le petit ami que tout le monde voudrait. On ne peut lui faire aucun reproche.

Alors forcément, quand on met deux personnages comme ça ensemble, ca ne peut que marcher ! Ils sont tellement attachants, qu'on a vraiment envie qu'ils s'avouent tout. Mais surtout, que Avery lui fasse confiance et se dévoile à lui. Qu'elle lui révèle son passé et quelle arrive à tourner la page. Leur couple est vraiment adorable. Toutes les petites attentions qu'ils ont entre eux, les moments à deux sont juste magnifiques. Un pur régal. J'étais mal loin de verser des petites larmes à deux reprises c'est dire si leur couple m'a emporté avec eux.

Côté personnages secondaires, Brit et Jacob sont vraiment drôles, et Brit se révèle être une excellente amie pour Avery. Quant à Ollie, je l'ai adoré. Tout comme Raphaël ! Qui aurait pu penser que notre cher Cam aurait une tortue comme animal de compagnie ?! Ca ajoute à son personnage un petit quelque chose.

En bref, j'ai adoré de A à Z. Que ce soit les personnages, l'histoire d'amour, l'évolution qu'elle prenait. Tout à été comme il fallait. On est vraiment pas loin du coup de coeur. En même temps, c'est du Jennifer L. Armentrout !
Lien : http://my-bo0ks.over-blog.co..