Critique de MonBoudoirLivresQ

Quand j'ai lu le synopsis du roman j'ai décidé de le lire pour découvrir le passé d'Avery. Donc la curiosité a été mon premier booster. Et je n'ai pas été déçue par le contenu du livre. Dès le début j'étais accrochée. L'intrigue est bien maintenue. La rencontre entre Avery et Cam pimente le cours de l'histoire.

L'auteure ne traite pas un sujet exceptionnel, elle a utilisé les ingrédients de base : rencontre, amour, secret, ... mais c'est tellement bien écrit que nous voyons les rebondissements "attendus" si différents des autres lectures.

Avery a vécu un drame à l'âge de 14 ans et depuis sa vie est brisée. Des années après, pour ce reconstruire, elle décide d'aller étudier dans une université loin de ses parents et de sa ville. Elle veut tourner la page et commencer à VIVRE normalement. Sa rencontre avec ce garçon PARFAIT va changer sa routine et bousculer tout ce qu'elle avait programmé. Cameroun , Cam pour les intimes, est beau,sexy, tendre, populaire, attachant et ne recule devant rien fera le nécessaire pour casser la carapace d'Avery et bien sûr l'amour sera au rendez-vous. Cependant, le passé sombre d'Avery refait surface et le couple connaîtra des hauts et des bas.

L'écriture de l'auteure est très bien ryhtmée: nous vivons le déroulement des faits en même temps que les personnages principaux. Elle est captivante et c'est ce qui fait que les lecteurs s'attachent rapidement aux deux protagonistes et les autres personnages qui gravitent autour. Difficile, pour moi de poser le livre et vaquer à mes occupations quotidiennes, je ne pensais qu'à Avery et Cam, surtout au début du roman quand Avery évoquait son passé, elle parlait d'un drame, et pour une personne curieuse comme moi, je voulais arriver vite au moment où elle en parle avec quelqu'un ouvertement.

Un genre d'histoire que je relirai avec plaisir ;) le style de l'auteure marque les lecteurs même si certains pensent qu'elle a choisi la facilité et un thème usé. Sa signature reste dans le suspens et le dénouement.

Seul bémol : la répétition des "je t'aime" "moi non plus" hahahaha très spécifique dans les romans New Adult, pour les lecteurs impatients, cela risque de les ennuyer mais j'avoue que je "kiffe" et j'en redemande.

Très belle histoire d'amour. Lecture captivante.. Roman passionnant. Je le recommande vivement.

suite...
Lien : http://monboudoirdelivres.bl..