AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de sevy28


Un livre qui débute assez bizarrement. On se retrouve en présence de Avery, une fille qui entre en fac et qui parait assez simplette. Peur d'arriver en retard, peur du regard des autres... Elle parait même assez niaise, sans parler de son copain homosexuel qui ne peut pas dire trois mots sans sortir une grossièreté.
Pourtant l'écriture simple et les dialogues assez drôles entre les étudiants (on se croirait parfois au collège !) m'ont permis dans un premier temps de poursuivre en me disant : "une petite lecture détente, ça ne fait pas de mal".
Au fil des pages, on découvre progressivement que Avery n'est pas comme elle le parait mais qu'un lourd passé la ronge. On en découvre et on en imagine petit à petit, pour en connaitre toute la vérité vers la fin du roman. Ces découvertes vont changer la face de l'histoire et m'ont fait m'attacher à cette jeune fille. Très vite, on ne peut plus arrêter la lecture car on veut savoir la suite, savoir son secret, savoir si elle va s'en sortir, savoir si Cam va arriver à ses fins. D'ailleurs, est-il sincère ou non ? Veut-il juste s'amuser avec la
pauvre Avery ? Jusqu'au bout, la question reste entière.
Dans ce roman, quelques scènes érotiques sont décrites avec beaucoup de pudeur. Elles ne m'ont dérangées en aucun cas.
Lien : http://sevy28.eklablog.com/j..
Commenter  J’apprécie          00







{* *}