Critique de readinglovetime

Jennifer L. Armentrout est définitivement une de mes auteures préférées, je m'étais déjà fait cette remarque mais là je le confirme. Sa plume est divine, elle me transporte au fil des mots, c'est simple, j'en suis fan.
Ce roman se dévore littéralement… Les pages se tournent d'elles-mêmes tellement l'histoire entre ces 2 héros est prenante. J'ai rougis, vibré, rêvé, frissonné et pleuré avec Avery. Cameron, lui, m'a complètement retournée la tête, on rêve toutes d'en avoir un comme lui à la maison. Il est d'une patience inouïe avec Avery et j'ai trouvé cela très attendrissant. J'aime ces 2 personnages, de part leur courage, leur patience, leur tendresse et leur amour…
Je tiens à dire que ce roman est un ÉNORME COUP DE COeUR.
Plus je tournais les dernières pages plus je ressentais un pincement au coeur. J'étais tiraillée entre d'un côté, le désir de connaître la fin, en croisant les doigts pour que tout se termine bien pour eux; et d'un autre côté, je n'avais aucune envie d'arriver à la dernière page ce qui signifiait que j'allais les quitter. Cam et Avery sont tellement mignons que j'ai hâte de les retrouver pour quelques apparitions dans le tome 2.

Lien : http://readinglovetime.com/2..